Un Service Public Performant

Meilleure gestion des files d’attente

 

Création de SAM, le Service Administratif à la Maison

pour les plus de 65 ans et les Personnes à Mobilité Réduite (PMR) : les agents du SAM viennent à domicile pour aider à remplir les documents administratifs. Depuis sa création en juillet 2017, 1.000 personnes ont pu compter sur le SAM pour réaliser leurs démarches.

Création du E-guichet

qui permet aux citoyens montois de commander leurs documents administratifs en ligne. À ce jour, une douzaine de démarches administratives sont possibles.

www.mons.be/e-guichet
Contactez SAM,
le Service Administratif à la Maison

Grâce aux fonds wallons de la Politique des Grandes Villes et à la Ville de Mons

O65/40.54.04
population@ville.mons.be
LE PÔLE D’ACCUEIL

Soulignons enfin le rôle central du Pôle d’accueil de la population, guichet mixte de la Ville et du CPAS, qui oriente et répond à toute question liée au parcours de vie, recherche d’une crèche, allocation de handicap, fonds mazout, maison de repos…

Il est située à la rue Lamir 29-31 à Mons (065/412.300).